LET'S VISIT

SURROUNDINGS

Le Mas des 4 Ruisseaux is an area with an exceptional location: in Meyreuil, in the heart of the Aixoise countryside, in the pine forest of the Massif du Montaiguet. The region’s main tourist attractions are only a few steps away (10 minutes from Aix-en-Provence and 20 minutes from Marseille).

After a nice night at the Mas des Quatre Ruisseaux, would you like to stroll around? We know many typical places to recommend for a tourist outing: hiking, restaurants, museums, shopping, etc. Do not hesitate to ask us for advice to optimize the activities during your stay!

Do you know Aix-en-Provence? Ten minutes by car, the city of the Counts of Provence offers sumptuous places to visit.  Beloved city of Paul Cézanne, it offers year-round mild weather and sunny weather. It is famous for its delicious Calissons, its Mirabeau course with bourgeois architecture, its fountain the Rotonde but also for its old town with charming pedestrian alleys, whose bars and restaurant overflow with life until late at night.

VISITONS

LES ALENTOURS

Le Mas des 4 Ruisseaux est un domaine bénéficiant d'une situation exceptionnelle : à Meyreuil, au cœur de la campagne aixoise, dans la pinède du Massif du Montaiguet. Les principaux attraits touristiques de la région ne sont qu'à quelques pas (10 mn d'Aix-en-Provence et 20 mn de Marseille).

Après une belle nuit au Mas des Quatre Ruisseaux, vous souhaitez flâner aux alentours ? Nous connaissons de nombreux lieux typiques à vous recommander pour une sortie touristique : randonnées autour de la Montagne Sainte-Victoire, restaurants ou visites de musées dans le vieil Aix, shopping, etc. N’hésitez pas à nous demander conseil pour optimiser les activités lors de votre séjour !

Connaissez-vous Aix-en-Provence ? A une dizaine de minutes en voiture, la ville des Comtes de Provence offre de somptueux lieux à visiter. Ville adorée de Paul Cézanne, elle offre toute l'année une météo clémente et un temps ensoleillé. Elle est célèbre pour ses délicieux Calissons, son cours Mirabeau à l'architecture bourgeoise, sa fontaine la Rotonde mais aussi pour sa vieille ville aux charmantes ruelles piétonnes, dont les bars et restaurant débordent de vie jusqu'à tard dans la nuit.

Mentions légales - Création Pesto studio